Eh les filles du groupe féministe de Kabylie, un immense bravo pour votre texte !!! Si un cerveau endommagé est capable d'écrire aussi bien, que doit-on dire sinon, chapeau bas mesdemoiselles.
Encore une fois, thanmirth
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Rester conecté, c'est de ça qu'il s'agit, n'est ce pas!! On nous aprend à accepter le malheur, à dire que ce n'est pas grave que d'etre malheureux, que de ratter sa vie. Et bien si ce n'est pas grave d'exister, alors qu'est ce qui peut bien etre grave?! Tout le monde parle de principes, de conviction, tout le monde parle d'un etat islamique, coranique, ou j'en sais quelle autre anerie. trois quart des femmes de ce pays, de ce village se fermentent dans leurs hidjabes, pour quoi? Pour ne pas y aller en enfer! Et bien on y est déjà, il suffit juste de se rendre compte. On est que ce qui nourit cette ideologie. ce n'est pas vraiment une question de conviction, mais plutot une question de norme.On est ce qu'on demande de nous ou on est rien du tout. Personne ne se demande pourquoi, ni comment. Il est plus facile d'etre comme tout le monde que d'etre soit meme. On est ce qu'on est ,un point c'est tou.... "Le cerveau endommagé"
1 commentaire:
Rester conecté, c'est de ça qu'il s'agit, n'est ce pas!! On nous aprend à accepter le malheur, à dire que ce n'est pas grave que d'etre malheureux, que de ratter sa vie. Et bien si ce n'est pas grave d'exister, alors qu'est ce qui peut bien etre grave?!
Tout le monde parle de principes, de conviction, tout le monde parle d'un etat islamique, coranique, ou j'en sais quelle autre anerie. trois quart des femmes de ce pays, de ce village se fermentent dans leurs hidjabes, pour quoi? Pour ne pas y aller en enfer! Et bien on y est déjà, il suffit juste de se rendre compte.
On est que ce qui nourit cette ideologie. ce n'est pas vraiment une question de conviction, mais plutot une question de norme.On est ce qu'on demande de nous ou on est rien du tout. Personne ne se demande pourquoi, ni comment. Il est plus facile d'etre comme tout le monde que d'etre soit meme. On est ce qu'on est ,un point c'est tou.... "Le cerveau endommagé"
Enregistrer un commentaire